Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

*_Et si tout pouvait changer maintenant ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anaïs David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs David

Anaïs David


Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... Bou !

× Fiche Personelle
× STATUT: Vampire Végétarien
× RELATIONS:

Anaïs David Empty
MessageSujet: Anaïs David   Anaïs David EmptyLun 9 Fév - 17:57

Infos D'Identités
Nom: David
Prénom : Anaïs
Surnom(s): Ana
Âge : 17 ans physiquement
Profession: //
Photo :
Spoiler:

Histoire & Caractère& Co

Histoire : Quand j'étais humaine, je crois que j'étais heureuse. Je vivais avec ma mère, Adela, et ma petite soeur, Jade. Nous vivions à Montréal, cette endroit si beau mais si froid que je me suis, , il y a plus de 40 ans, résolue à quitter. Pourtant j'étais bien là bas. Mon adolescence avait était belle. je n'avais pas était touché par cette crise des années 70. J'étais bien dans ma peau, assez futile. Et puis le 23 mars 1981 est arrivé. Un chauffard a renversé la voiture dans laquelle ma mère ramenée ma chérie, ma Jade, de l'école. Elles sont toutes les deux étaient tués par le choc. Après l'enterrement, je suis partit m'installer à New York, en espérant, égoïstement, oublier. Bien mal m'en pris. J'étais malheureuse comme les pierres. Je vivais dans un minuscule appartement en fermée dans la ville. La campagne près de Montréal, perpétuellement blanche et froide me manquée. Ici, il n'y avait pas un arbre. Le 2 août 1982, ma vie c'est arrêtée. J'ai était, moi aussi, percutait par une voiture. Son conducteur c'est enfuit. Il était tard, j'étais dans une petite rue sombre, et je baignais dans mon sang. Un homme d'une pâleur incroyable est apparue, si brusquement que c'est comme s'il avait toujours était là. Il m'a regardé une poignée de seconde, m'a soulevé du sol et a mordu mon coude ensanglantée. Maintenant que je sais sa nature, je me demande encore comment il a fait pour résister à mon sang. Je ne le saurai sûrement jamais. Il est partit immédiatement après, me laissant seule, en proie pendant les trois jours qui suivirent, à une douleurs pire que la mort. Je pensée que mon coeur allait exploser sous la pression, et il c'est effectivement arrêté ... Cela fait maintenant 27 ans. Je n'ai pas tout de suite compris, j'ai bien mis deux mois. J'avais des livres sur les légendes chez moi, et un ordinateur connecté à internet. Quand j'ai compris, j'ai d'abord voulu me tuer. Peine perdu. J'ai essayée beaucoup de chose. L'électrocution, la lame de rasoir, la noyade ... Je ne voulais pas de moi. Je ne veux pas de moi. Je suis partit dans une pleine glacial et déserte de mon pays natale. Les ours polaire n'ont pas très bon goûts, par ailleurs. Je refuse de toucher à un humains, où même de m'en approcher; je suis un danger pour tous, après tout. Je n'ai jamais vu mon reflet, mon nouveaux visage, et je ne veux pas le voir. Je sais juste que ma peau est affreusement blanche, plus blanche que la neige. Un jour des humains sont venus me déranger, et j'ai découvert qu'avec le temps, leurs odeurs était moins dure à supporter qu'avant. J'ai eu de l'espoir. Alors j'ai parcouru le monde à la recherche de mes semblables, et je suis tombée ici, à Forks. Aujourd'hui me voilà seule, moi, le monstre sanguinaire, dans la forêt adjacente à cette petite ville chargée de souvenir. Je n'ai qu'une question. La réponse réalisera mon souhait. Comment meure-t-on, quand on est un vampire ?
Caractère : Humaine, Anaïs était d'une humeur sociale, toujours souriante, elle savait faire rire les gens, leurs remonter le moral. Elle était futile mais perspicace, une gamine dans l'âme. Et il y a eu l'accident de sa famille. Elle sait soudainement refermée, comme une huître qui protège sa perle. Elle protégée son coeur. Aujourd'hui, elle ne le protège plus, il est mort. Elle reste isoler dans la forêt de Forks, partant des fois plus loin pour se nourrir, refusant de toucher à un humain. Elle se considère comme la chose la plus horrible qui soit, le piège le plus mortel. Elle ne s'aime pas. Elle n'aime plus. Elle veut juste en finir avec cette mort de misère. Elle est solitaire, et sa solitude lui pèse. Elle voudrait que quelqu'un l'aide. Inconsciemment. Elle ne cesse de se répéter qu'elle est mieux seule. En réalité, elle ne veut pas se lier, elle a peur de perdre à nouveaux des êtres chers et de souffrir. Si cependant elle trouvée une personne qui saurait lui insuffler assez de confiance en elle, peut-être redeviendrait elle la vraie Anaïs David. Pas la jeune vampire taciturne et mesquine, personnalité qu'elle s'était forgée avec le temps. Pas la femme dont la nostalgie de sa vie passé se lie dans les yeux, qui refuse de ce regarder de peur de comprendre qu'il était impossible de revenir en arrière. Non, pas elle. L'Anaïs si sociable d'antan, qui avait un sourire aux lèvres. En vérité, Anaïs est amicale. D'une nature très calme, elle voulait pouvoir vivre d'amour et d'eau fraîche, heureuse est libre comme l'air. Elle est une très bonne amie, même une confidente. Elle n'a jamais aimée d'amour. Pourtant elle savait qu'elle serait une fille idéal pour un homme de son époque. Désormais pourtant très mature, trop mature, les rares personnes qui la croisaient ne gardaient pas un très bon souvenirs d'elle. Au fond, elle se manque à elle même, et elle se ment aussi, car elle aime la vie de vampire. Mais elle est trop fière pour se l'avouer.
Traits Physique: Elle ne le sait pas, mais Anaïs est très belle. Elle est assez grande, mesurant 1m 79. De plus elle a un corps élancée, ayant un peu l'allure d'une sportive. Malgré qu'il ne soit pas toujours bien coiffés, ses cheveux d'un noir de jais sont pareil à de le soie liquide. Ils jurent merveilleusement bien avec ça peau si pâle, plus pâle même que la plus pure des neiges d'hiver dans son pays natal.. Ses prunelles d'un or liquide ou d'un noir d'encre, selon l'étendu de sa soif, sont encadré de longs cils noirs, leurs donnant une ressemblance avec les yeux des biches. Son nez, qu'on aurait put dire parfait, était en tout cas droit. Ses pommettes légèrement saillante reçoivent avec joie les rares sourires qui illuminent sont visage de ses lèvres vermeilles et pleine bien que fine. Ses dents blanches et égales apparaissent alors et brillent, peut être un peu plus que la normale humaine ... Son visage ce terminait ainsi, en une légère pointe. Son cou gracile était aussi fin que le reste de sa personne. Sur son épaule droite, on pouvait apercevoir un vieux tatouage, datant de l'année de sa mort. Celui ci représenté une petite fée, et un nom était inscrit en lettre manuscrite à la manière des livres médiévaux : Jade. Malgré son air hostile, il émane d'elle une sorte de charme, et un mystère. La peine ainsi que la souffrance sont également gravé sur son si beau visage. Et dans ses yeux, brille encore la lueur de la nostalgie.
Aime : S'évader par la pensée est le remède. À l'époque, Ana aimait aussi les chevaux, elle ne peu plus aujourd'hui; Et elle préfère nettement la nuit au jour.
Aime pas : Ironiquement, étant humaine, Ana ne supportée pas la vue du sang. Aujourd'hui, c'est de son reflet qu'elle à peur. Elle ne c'est jamais regardée dans quoi que ce soit de réfléchissant.
Qualités : Anaïs est silencieuse, calme, elle réfléchit souvent, parfois trop.
Défauts : Ana est taciturne. les années d'errance l'ont rendu peu courtoise et elle est parfois d'une curiositée débordante.
Signes Particuliers:Anaïs est capable de se rappeler la pire chose qu'ai vécu une personne en croisant son regard
Passe-temps favoris : Elle passe les longues heures de la nuit à fermer les yeux, en rêvant par la pensée. À chaque instant de sa vie d'immortelle, elle essaye désespérément d'avoir des pensées d'humaines ...

Votre Présentation
Toute cette partie est facultative

Prenom : Marie
Age : 15 ans
Fille ou Garçon : Fille
Passions : J'aime la musique, je veux que ma vie tourne autour des chevaux et bien sûr je ne peux plus me passer de la saga de Stephenie.

Autres

Exemple de RP :
Spoiler:
Aimez-vous le design du forum : J'aime beaucoup oui
Comment avez-vous découvert le forum : En cherchant sur forumactif
Par quelqu'un ? Mettez le pseudo ici :
Améliorations Ou Suggestions concernant le forum : Pourquoi il n'y a pas de RP ? ^^
Présence en moyenne sur le forum : logiquement pendant les vacances je suis assez présente, en période de cour presque tous les soirs.
Code de vérification: Twilight Fascination
Star de votre Avatar :Eliza Dushku
Twilight*


Dernière édition par Anaïs David le Lun 9 Fév - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-century.skyrock.com/
Isabella Swan_
Humains / In the world which is not any more our?..
Isabella Swan_


Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Sois ici, sois là-bas x)

× Fiche Personelle
× STATUT: Humain
× RELATIONS:

Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Anaïs David   Anaïs David EmptyLun 9 Fév - 18:00

J'attend ton exemple de RP!
& il n'y a pas encore bcp de RP car il vient d'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forum-officiel.fr
Anaïs David

Anaïs David


Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... Bou !

× Fiche Personelle
× STATUT: Vampire Végétarien
× RELATIONS:

Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Anaïs David   Anaïs David EmptyLun 9 Fév - 18:01

J'ai mis l'exemple par contre le RP que j'ai mis en exemple, j'aurez le droit de le mettre dans le jeu ? J'y tient comme RP de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-century.skyrock.com/
Isabella Swan_
Humains / In the world which is not any more our?..
Isabella Swan_


Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Sois ici, sois là-bas x)

× Fiche Personelle
× STATUT: Humain
× RELATIONS:

Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Anaïs David   Anaïs David EmptyLun 9 Fév - 18:15

C'est parfait Smile Oui tu peux ! VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forum-officiel.fr
Anaïs David

Anaïs David


Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... Bou !

× Fiche Personelle
× STATUT: Vampire Végétarien
× RELATIONS:

Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Anaïs David   Anaïs David EmptyLun 9 Fév - 18:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-century.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Anaïs David Empty
MessageSujet: Re: Anaïs David   Anaïs David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight  :: Coté Administratif :: × Présente ton personnage :: × Présentations Validées-
Sauter vers: