Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

*_Et si tout pouvait changer maintenant ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 # James. P. TERMINEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James*




Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

× Fiche Personelle
× STATUT: Vampire Carnivor
× RELATIONS:

# James.  P. TERMINEE Empty
MessageSujet: # James. P. TERMINEE   # James.  P. TERMINEE EmptyMar 10 Fév - 6:41


  • Infos D'Identités
    Nom: Non Précisé.
    Prénom : James.
    Surnom(s): Aucun.
    Âge : 24 ans. Du moins physiquement
    Statut: En couple
    Profession: Vampire nomade
    Photo :
    Spoiler:

    Histoire & Caractère& Co

    Histoire : 1634. Je crois que la première chose que j'ai ressentis en me réveillant, c'est la douleur. Cuisante, comme si je brûlais sur le bûcher. Comme si j'étais accusé d'être un sorcier et que ma sentance venait à s'accomplir. En vérité, j'étais entrain de devenir bien pire. J'ouvris les yeux mais ne vis rien et cela me fit si peur que je poussa alors un cri rauque de surprise. Etait ce ça, la mort ? On m'avait pourtant prédit quelque chose de bien plus doux ... J'essayais de me rappeler qui j'étais, qu'est ce qui m'était arrivé mais rien ne pouvait me revenir.00 J'étais incappable de répondre à mes propres questions. Tout ce que j'arrivais à savoir en et instant précis, c'était que j'avais mal. Mes dents se serraient sur mes lèvres blafardes pour m'empêcher d'hurler et bientôt des perles de sang se mirent à couler de celles ci. Ainsi, j'étais orgeuilleux. Quels autres aspects de ma personnalité allais je découvrir, tel un nouveau né ? Car ce mot définissait ce que j'allais être. Un vampire nouveau né.
    La douleur dura longtemps. Plusieurs heures, peut être plusieurs jours, je n'avais plus aucune notion du temps. Et à chaque seconde, elle semblait empirer. Puis, au bout de cet infinissable moment, j'ouvris enfin les yeux pour voir. Ma vision fut claire immédiatement et sembla s'affiner lorsque le temps passait. Je restais immobile, observant autour de moi, remarquant cet inconnu à la peau noire et aux yeux rouges qui me rendit mon regard en souriant étrangement. Je compris alors que je n'étais pas mort. Et les flashs me revinrent. Comment on m'avait agressé, comment j'avais perdu connaissance. La morsure. Me relevant avec souplesse, je sauta sur le sol sans provoquer le moindre bruit et observa mon reflet dans le miroir de la chambre. J'étais .. Beau. Je n'étais pourtant pas du genre à me soucier de mon apparence lorsque j'étais humain - à l'époque, j'étais assez gros même si mes traits naturels relevaient alors de la beauté - mais ma perfection était palpable. Les muscles qui se dessinaient sur mon torse n'était pas les miens, ni ceux qui entouraient mes pectoraux. Mes yeux avant d'un marron banal étaient aujourd'hui d'un rouge vif qui me plaisaient. Je n'étais pas moi. Rendant un sourire machiavélique à mon reflet, je me tourna alors pour la première fois vers l'inconnu avant de murmurer ces mots d'une voix mielleuse à l'aspect dangereux.

    Je veux tuer.
    Caractère : James ... Oh, James .. Comment vous définir correctement son caractère ? Sadique, presque pervers, c'est un incroyable traqueur, le meilleur qu'on ai pu voir. Il suivra sa proie jusqu'à la mort de celle ci. Mais ne se contentera pas de la tuer. Oui, au fil des années, J. a compris que tuer était trop simple. Pourquoi ne pas torturer un peu ses victimes avant ? D'un orgueuil sans renommée, il peut s'avérer qu'il soit un peu manipulateur su les bords. L'amour pour lui, c'est tout d'abord la violence. Il n'y a rien de tendre dans ses gestes, même envers sa Victoria .. Le reste de ses traits de caractères ? Oh, mais vous les découvrirez bien assez tôt .. Peut être même trop tôt.
    Traits Physique: Comme chacun des vampires, James est parfait. Sa peau est blafarde et dure comme de la pierre, sans oublier la froideur de mort qui caractérise la peau des vampires. Il est assez imposant dans le sens ou ses muscles sont vraiment bien développés. Il est de taille moyenne et ses cheveux sont assez longs, retenus la plupart du temps par une queue de cheval. Jeune vampire aux yeux bordeaux, voir rouge vif ou noir selon ses humeurs et sa soif, son visage est très masculin et ses ongles se transforment en griffes lorsqu'il veut déchiqueter quelqu'un Razz .
    Aime : Et bien .. Il aime Victoria, tuer et plus que tout traquer.
  • Aime pas : Il n'aime pas beaucoup les Cullens et détèste spécialement Edward. Il n'aime pas le sang d'animal et n'a aucune sympathie envers les humains. Il détèsterait perdre une chasse. Je crois même qu'il en mourrait de rage =)
    Qualités : Chaque qualité de James peut être perçue comme un défaut. Disons qu'il est le meilleur traqueur connu jusqu'à ce jour, il sait jouer avec les gens pour les faire faire ce qu'il a envie et il a de très bonnes techniques de chasse.
    Défauts : Il ne sait pas se controler lorsqu'un humain est dans les parages. Il est vraiment très violent et il a un orgueuil vraiment incroyable.
    Signes Particuliers: Ayant vécu 4 siècles il est déjà arrivé qu'il se bate avec un autre vampire, ainsi, il a une longue cicatrice dans le bas du dos.
    Passe-temps favoris : Tuer et traquer, bien entendu.

    Votre Présentation
    Toute cette partie est facultative

    Prenom : Juliette
    Age : 13 ans
    Fille ou Garçon : Fille
    Passions : Equitation

    Autres

    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Aimez-vous le design du forum : Oui
    Comment avez-vous découvert le forum : quelqu'un
    Par quelqu'un ? Mettez le pseudo ici : Cam's .. je ne connais pas son pseudo ici.
    Améliorations Ou Suggestions concernant le forum : Aucune pour l'instant
    Présence en moyenne sur le forum : Tous les jours
    Code de vérification: Ok by Nob'
    Star de votre Avatar : Cam Gigandet

Twilight*


Dernière édition par # James. le Mar 10 Fév - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan_
Humains / In the world which is not any more our?..
Isabella Swan_


Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Sois ici, sois là-bas x)

× Fiche Personelle
× STATUT: Humain
× RELATIONS:

# James.  P. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: # James. P. TERMINEE   # James.  P. TERMINEE EmptyMar 10 Fév - 15:51

Bienvenue !
Il manque la partie caractère, & il manque le RP & le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forum-officiel.fr
James*




Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

× Fiche Personelle
× STATUT: Vampire Carnivor
× RELATIONS:

# James.  P. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: # James. P. TERMINEE   # James.  P. TERMINEE EmptyMar 10 Fév - 17:54

Je sais, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis "P. en cours" =)
Je finis ma présentation au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire / Do you believe in Vampire ? I'm here
Edward Cullen


Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part!

× Fiche Personelle
× STATUT: Vampire Végétarien
× RELATIONS:

# James.  P. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: # James. P. TERMINEE   # James.  P. TERMINEE EmptyMar 10 Fév - 20:54

Juu'!!! <3
Tout est bon, je te valide!
1 semaine d'essai pour toi et ton perso' vacant!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forum-officiel.fr
James*




Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

× Fiche Personelle
× STATUT: Vampire Carnivor
× RELATIONS:

# James.  P. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: # James. P. TERMINEE   # James.  P. TERMINEE EmptyMar 10 Fév - 21:03

Mercii' Ma cam'souille (LL'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# James.  P. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: # James. P. TERMINEE   # James.  P. TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# James. P. TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight  :: Coté Administratif :: × Présente ton personnage :: × Membres en Essai-
Sauter vers: